• Présentation de la challengeuse

    Bonjour à TOUTES ET A TOUS !

    Ne poussez pas, il y a de la place pour tout le monde.

      L'essentiel, est que vous me voyez !!

    Comme vous le savez tous, je suis Elsy Pataki, un nom à coucher dehors mais c'est comme ça que l'on reconnaît les stars ! N'est-ce pas?

    J'ai cotoyé Hollywood, Los Angeles, Miami, St Tropez,... toutes les villes qui vous font rêver !

    Mais aujourd'hui, JUSTE POUR VOUS MES AMIS, j'ai décidé de me mettre à nue dans ma nouvelle émission "ELSY LEGACY", où vous me verrez partir de RIEN pour arriver à une vie dont tout le monde rêve. (Peut-être que mon ami Justin Bieber viendra nous dire bonjour, qui sait? hihi)

     

    Vous avez déjà lu les règles ? Non ? Alors c'est par ici... Sinon pour les autres, c'est à l'article suivant que tout commence !

     

     


  • Commentaires

    1
    Gaewen Profil de Gaewen
    Samedi 18 Août 2012 à 21:47

    et bien alors tu commence quand ?

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:16

    coucou c'est encore moi je me languis de voir ton histoire, tient moi au courant 

    gros bisous

    gaewen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :